Les meilleurs sites de formations en ligne

Les meilleurs sites de formations en ligne

On vit maintenant dans l’ère de la nouvelle technologie et du numérique. Aujourd’hui, il est inutile de vous déplacer pour apprendre de nouvelles choses. Envie de vous reconvertir professionnellement ? Soif de nouvelles connaissances ? Voici cinq meilleurs sites de formation en ligne qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs à votre rythme.

Khan Academy

Khan Academy est un site qui propose des cours gratuitement. Il a été créé en 2008 par Salman Khan pour élaborer un ensemble d’outils en ligne qui aident à éduquer les étudiants. Vidéos, articles, présentation d’images et d’autres moyens qui captent facilement l’attention des apprenants sont utilisés. Il y en a pour tous les goûts, les matières et les filières.

Udacity

Udacity est l’un des meilleurs sites de partage des cours et de formations en ligne gratuitement. Ce qui fait sa différence, c’est que les formations sont classées par niveau. Explorez des connaissances sur
la science des données, l’intelligence artificielle, la programmation des systèmes autonomes, le monde des affaires, etc. en accédant à ce site.

edX

Ce site est le plus exceptionnel de tous ! Suivez les cours de 18 célèbres universités en ligne via edX. En restant chez vous, vous pouvez vous aligner à ces étudiants issus de Harvard, de Berkeley, de Massachusetts Institute of Technology et tant d’autres universités.

Saylor

Développez gratuitement de nouvelles compétences ou travaillez jusqu’à l’obtention d’un diplôme à votre rythme avec Saylor. Vous pouvez vous spécialiser en biologie, monde des affaires, communication, etc. À la fin des formations, le site propose différents examens pour vous évaluer.

Coursera

Il est sûr que vous ne vous ennuierez pas avec des cours sous forme de manuel interactif, des vidéos et des quiz que propose ce site. Coursera travaille avec plus de 190 universités reconnues dans le monde entier et des entreprises de premier plan.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *